Dans Changements climatiques

Nous sommes ravis de vous souligner notre partenariat avec 1% for the Planet, une initiative révolutionnaire qui incite les entreprises à s’engager activement pour la protection de notre planète.

Qu’est-ce que 1% for the Planet ?
1% for the Planet est une organisation à but non lucratif d’envergure mondiale qui rassemble des entreprises, des individus et des organisations à but non lucratif avec un objectif commun : protéger notre environnement. Les entreprises membres s’engagent à verser 1 % de leurs revenus annuels à des organisations à but non lucratif reconnues par 1% for the Planet, comme Planetair, afin de soutenir des projets et des initiatives écologiques.

1% for the Planet a été lancée en 2002 aux Etats-Unis par Yvon Chouinard, fondateur et propriétaire de Patagonia, et Craig Mathews, ex-propriétaire de Blue Ribbon Flies.

Pourquoi cette initiative est-elle géniale ?
En s’engageant à verser 1% de leurs revenus annuels, les entreprises membres apportent une contribution substantielle et continue à la protection de l’environnement. 1% for the Planet garantit que les fonds sont utilisés efficacement en soutenant des organisations à but non lucratif fiables et performantes.

Cette philanthropie prend une ampleur grandissante puisqu’elle est pratiquée par plus de 5 200 membres dans plus de 110 pays. Depuis sa création, 1% for the Planet a acheminé plus de 635 millions de dollars à des associations environnementales.

Vous êtes une personne ou une entreprise soucieuse de l’environnement et désireuse de faire une différence ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur comment vous pouvez devenir membre de cette initiative incroyable et contribuer à la protection de notre planète.

Pour en savoir plus sur 1% for the Planet, vous pouvez visiter leur site web ou leur site Français.

Les contributions envers les projets de lutte contre les changements climatiques soutenus par Planetair sont admissibles dans le cadre de l’initiative 1% for the Planet.

#Planetair #1%fortheplanet #compensation_carbone #changement_climatique

D'autres nouvelles